Tandis que la clientèle d’entreprise est de plus en plus exigeante vis-à-vis de la qualité et de la pertinence de l’information transmise, un pilotage efficace de la performance documentaire est nécessaire pour répondre à ces enjeux.
La standardisation de la communication multicanal crée un besoin pour une stratégie globale couvrant tous les moyens de communication. Une solution de pilotage et d’aide à la décision capable de produire les indicateurs pertinents est alors nécessaire pour conserver la maîtrise de la production documentaire et mesurer avec précision les enjeux des décisions.
Pour répondre à ces objectifs, KALPA propose la solution multicanal de pilotage des processus documentaires OSKA.
Les informations sont collectées tout au long du processus de composition, préparation, et diffusion des communications papier ou dématérialisées afin de garantir l’exhaustivité, l’exactitude et la qualité des communications.
Les données recueillies sont retraitées afin de fournir les informations pertinentes et exploitables par les directions métiers de l’entreprise concernées par les processus documentaires : Finance, Marketing, service client, réseau d’agences , logistique,…
La solution OSKA permet aux directions métier de définir et de mettre en place leurs propres indicateurs avec des solutions de Business Intelligence du marché tel que Business Object ou Pentaho.