Ugap


Dans le cadre de son référencement multi-éditeurs, l’UGAP a ajouté à son catalogue la solution OSKA conçue et supportée par KALPA.

Pour faire face aux enjeux de mutualisation des ressources et des processus de production documentaire, le service public doit disposer d’outils de pilotage et de supervision de la production de courriers émis aux citoyens. OSKA est un des rares outils à proposer un pilotage centralisé en temps réels de la production de bout en bout. Le suivi analytique des coûts d’affranchissement et des coûts de production des prestataires, permet à OSKA au travers d’outils décisionnels performant de simuler l’impact économique des mesures d’optimisation envisagée.

En toute indépendance, vis-à-vis des éditeurs de logiciels et des constructeurs de matériels, la solution d’intelligence documentaire OSKA répond aux attentes des grandes organisations soucieuses de maitriser de bout en bout leur chaine documentaire en comparant en temps réels le prévisionnel ( issu du SI métier) et le réalisé (usines courriers et postales ).

Grâce à ce référencement, les organismes soucieux d’améliorer leurs communications avec les citoyens pourront via l’UGAP et KALPA s’équiper rapidement de cette plateforme innovante.

Informations = contact@kalpa.fr